Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 décembre 2020

Paravent d'anniversaire

Bonjour, 

 

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite carte-paravent réalisée pour un anniversaire :

IMG_2419 b

 

La découpe du paravent s'est fait grâce à la caméo, ainsi que le gâteau.

Cela ne se voit pas trop sur ma photo, mais le gâteau est en argenté. C'est moi qui est mis le foil que je souhaitais.
Concernant lefleurs et les feuilles il s'agit de tampons et dies.
J'ai oublié de vous prendre le dos en photo. Au dos, sur chaque panneau il y a un cadre blanc qui permet à chacun membre de ma famille d'écrire un texte au destinataire, et j'avais rajouté un autre gâteau mais doré cette fois-ci. 

Merci d'être passé me faire un petit coucou sur mon blog, et merci pour vos sympathiques commentaires ! 

A bientôt ! 

 

thaly 2

Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ce petit paravent et bonne idée ces petits espaces blancs au verso (sans photo ;)) pour que chacun puisse écrire un mot. J'adore l'idée! Bisous
Répondre
S
Très jolie j'adore bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
CC THALY Je viens de voir mais vraiment par hasard que cette parution ne m est jamais parvenu..VU LES PROB avec CB de temps en temps JE VIENS FAIRE UN TOUR chez chacune ET C EST A CE MOMENT LA QUE JE M APPERCOIS des lacunes.. J ADORE les paravents MAIS LE SOUCIS c est quand j en fais j invente un peu et je decoupe au ciseaux ce qui est bien sur moins beau.. A LA CAMEO c est nickel.. BON WE ma belle ET A BIENTOT joelle
Répondre
R
Il est très joli, bravo. Bises.
Répondre
P
Cette carte est splendide!
Répondre
Publicité