Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
31 janvier 2024

une carte d'anniversaire...

Bonjour, 

Je change des cartes de voeux, comme promis et je reviens avec une petite carte d'anniversaire : 

20230924_124351 b

20230924_124358 b

20230924_124404 b

 

Alors oui, elle n'est pas trop de saison, mais c'est pas grave. Les fleurs c'est pour tout le temps !! lol

Un grand merci pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires ! 

A bientôt !

 

thaly hiver

Publicité
Commentaires
P
Très belle ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Les fleurs sont superbes toute l'année!
Répondre
F
qu'elle est belle et douce à la fois, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
En matière de cartes, il n'y a pas de saison, Thaly, sauf celle que tu leur attribues ! Et celle-ci est très belle...
Répondre
M
Un pliage et un système de rotation qui me laissent songeuse!Il va falloir que j'essaie!En tout cas cette jolie carte printanière est une réussite!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité