Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 juin 2023

happy birthday

Bonjour, 

Aujourd'hui une petite carte pour un anniversaire avec plein de doré lol ! Et l'utilisation d'une "petite" chute de papier (le papier à motif du centre). 

20230205_170329 b

 

Ce week-end j'ai encore réalisé plusieurs cartes avec plein de chutes de papier et surtout des fleurs... je vous montrerai cela prochainement. 

Un grand merci pour votre passage et pour vos commentaires. 

A bientôt !

 

thaly

Publicité
Commentaires
H
Bonne idée le recyclage de papier pour en faire de jolies cartes ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
une très belle carte biz
Répondre
L
Coucou Thaly <br /> <br /> Merci pour ton message , pour la gelée c'est un goût particulier si tu connais ça se rapproche du litchi ...tu as réalisé des jolies cartes et j'aime beaucoup celle ci....<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu as su bien recycler tes chutes ta carte est toute mimi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité