Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 janvier 2021

Compléments...

Bonjour à tous, 

 

N'ayant pas encore envoyé toutes mes cartes de voeux... (Là il faudrait vraiment que je m'y remette), j'ai retrouvé quelques cartes que je n'avais pas prise en détails... 

Alors voici un des exemplaires de ma carte "coucou" : 

IMG_2844 b

 

Et afin de voir le coucou qui se révèle après le mécanisme voici une autre photo (la porte est quasi à l'horizontale, c'est pour cela que vous ne la voyez pas sur la photo, mais si, elle est bien là !) : 

IMG_2845 b

 

 

Vous m'avez demandé ce qu'était le gilding flakes que j'avais utilisé pour faire le cadre de mes sapins brodées alors voilà.. 
Il s'agit de flocons (ici des flocons dorés, mais il en existe dans d'autres couleurs) : 

IMG_9131 b

 

Pour faire un cadre, j'ai utilisé du double-face : 

IMG_9132 b

 

Une fois la protection enlevé du double-face, j'ai tamponné mes flocons sur la partie adhésive : 

IMG_9134 b

 

Et enlever ensuite le surplus. Et voilà ce que ça donne. 

IMG_9136 b

 

Si j'aime bien le résultat qui change un peu, ce qui m'a déçu dans ce produit c'est que mes flocons n'étaient pas tous doré comme ça aurait dû être le cas... certains étaient un peu rouge ce qui donne ce cadre pas très homogène en terme de couleurs. 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je reviendrai avec d'autres créations prochainement... oui, oui, toujours pour des voeux ;-)

A bientôt ! merci pour votre visite ! 

thaly 2

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie ta carte coucou. pour le cadre moi j'aime beaucoup le rendu de ton cadre. bisous liliane
Répondre
M
J'ai reçu t belle carte ce matin, un grand merci !<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
Merci thaly, de nous mettre le détail de ta carte avec le coucou, même si je me doutait comment ça fonctionnait, on voit le petit oiseau, mignon comme tout. Pour le gilding flakes, on dirait des copeaux de feuilles d'or. J'aime beaucoup le résultat avec le double face car avec la colle c' est plus fastidieux et ça ne fait pas homogène (si ce sont bien des copeaux de feuilles d'or). Les petits bouts rouges ne me dérange pas et j'aime ce côté pas uniforme, justement. Bises et bonne fin de we.
Répondre
G
une decouverte pour moi le gilding! quand a ton coucou, il est merveilleux!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
elles sont magnifiques, j'adore celles avec les sapins<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité