Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 février 2021

fête marine...

Bonjour, 

Hier, c'était la fête de mon mari, et nous profitons toujours de ce petit moment pour faire un repas un peu mieux que d'habitude. 
Nous avions décidé avec mon fils de tout baser sur la mer.


Pour l'occasion, j'avais réalisé une petite carte que voici ...

IMG_2998 b

 

Pour le contour c'est de l'embossage à froid et de l'encre. Pour le fond de carte "intérieur" j'ai utiliser plusieurs encres avec mes ronds de mousse. Je voulais un côté irrégulier, flou qui fasse penser un peu à la mer. 

Pour la décoration de la table, une décoration aussi en lien avec la mer... (et si vous regardez bien, j'avais oublié de mettre les couverts lol ). 

IMG_2999 b

 

Très bonne journée à vous, merci pour votre passage et vos gentils commentaires. 

A bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette corrélation entre la carte et la décoration de table, c'est du raffinement. Bisous
Répondre
L
très sympa et belle carte biz
Répondre
R
Une jolie déco de table et une carte ravissante, pleine de joie et des couleurs gaies, ton fond effet mer est très réussi, bravo, une attention qui a du combler ton mari. Bises.
Répondre
F
très belle carte et déco de table<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie ta carte et belle table de fête bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité