Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
29 avril 2021

des cartes bien fleuries !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre deux créations sur le même modèle de carte pour deux anniversaires. 
Tout a été réalisé bien avant mes charmantes attelles ;-) 

IMG_2174 bIMG_2171 b

 

Et la seconde : 

IMG_2175 b

IMG_2176 b

 

Prochainement je vous présenterai les cartes que j'ai réalisé pour le 1er mai. 

Je vous remercie pour votre passage et toujours pour vos gentils commentaires. 

thaly

Publicité
Commentaires
R
Broderies et carte double z font bon ménage et tes cartes sont ravissantes, toutes les deux. Bravo. Bises et bon week-end.
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
j'adore, c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Elles sont splendides et brodées, MAGNIFIQUES<br /> <br /> bonne soirée toujours chez moi de la pluie☔☔☔<br /> <br /> BISOUS du soir😘😘<br /> <br /> JO
Répondre
A
Deux belles cartes avec toutes ces fleurs brodées ou pas ! Bises
Répondre
Publicité