Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 avril 2021

Excursion dans ma BAL et à Paris

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous propose une petite excursion dans ma BAL et à Paris. 

Je commence de suite par vos créations reçues...

GYqIUF3CSlk7XaIYcKO4FcV3-5s

 Alors dans l'ordre de réception, j'ai reçu deux cartes de remerciement pour mes envois d'anniversaire. La première est une carte de Gaëlle du blog : http://scrapdemamiga.canalblog.com/

IMG_3836 b

 

 

La seconde une carte d'Isabelle - Ramisa du blog : http://bouquet2dentelle.canalblog.com/

IMG_3882 b

 

 

Et pour la dernière une carte de Patricia du blog : http://patoupassions.over-blog.com/

IMG_4052 b*

La dernière est une carte de réconfort vu la période actuelle et elle est super bien tombée puisque depuis quelques jours j'ai droit à 2 attelles aux poignets que je dois garder 15 jours notamment la nuit, celà dans le but d'aider le nerf du canal carpien... sinon ça sera infiltration, puis opération. 

Merci à vous trois en tous cas pour vos chouettes cartes !! 

Merci 4

Je vous emmène maintenant faire une petite excursion dans la capitale...
Je vous ai dit que j'étais allée faire un tour à l'exposition du Chat de Philippe Geluck alors voici 2 photos afin de vous donner envie d'aller la voir soit à paris soit lorsqu'elle passera près de chez vous..

IMG_3965

IMG_3994

 

Puis un petit tour en passant par le Jardin des tuilleries, 

 

IMG_4018

Jusqu'à l'Arc du Carrousel

IMG_4025

Et enfin la pyramide du Louvre et le Louvre au fond

IMG_4027

 

Comme vous pouvez le voir, pas trop de monde ! 

IMG_4032

 

Et puis une petite promenade autour de la Seine...

 

IMG_4037

IMG_4040

IMG_4042

 

Et pour finir quelques photos du jardin botanique des serres d'Auteuil... malheureusement les serres étaient fermées du fait du contexte actuel...

 

20210424_153524

20210424_153615

20210424_154339

20210424_154818

 

Je n'avais pas du tout prévu de vous faire un petit article avec ces photos, mais je me dis que cela peut faire du bien aux personnes qui vivent en appartement ou qui ont la soif de bouger et de découvrir (ou de revoir) des endroits ! 

Bonne journée à tous, 

thaly

 

Publicité
Commentaires
R
Jolie BAL, bravo aux copinettes et ravie d' y avoir contribué. J'espère que tu te fais à tes atelles et que ce n'est pas trop embêtant. En tout cas, bon courage! Merci pour cette jolie ballade dans Paris. Bises
Répondre
M
une très jolie bal bravo aux créatrices. merci pour cette jolie ballade dans paris. cela fait longtemps que je n'y suis pas allée. je travaillais a Paris et puis je suis partie dans l'Oise .bon dimanche bisous liliane
Répondre
S
Tu as reçu de très belles cartes et merci pour cette petite virée dans Paris ! Bises
Répondre
C
De jolies cartes reçues et belle ballade parisienne!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
L
du bien jolis courriers, et ta balade, trop belle biz
Répondre
Publicité