Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 mai 2021

Dans ma bal...

Bonjour à tous, 

Me revoici pour vous présenter les splendeurs de ma boîte aux lettres ! 

GYqIUF3CSlk7XaIYcKO4FcV3-5s

 

Avec mes cadres au crochet réalisé pour le 1er mai, je vous avais dit que je n'avais pas les dies adéquats pour faire ces cadres et que je les avais réalisé à la caméo. Suite à ce message Claudine du blog : http://creasdeclaudine.canalblog.com/ s'est apercue qu'elle les avait en double et m'a fait la gentille attention de me les adresser. Une splendide création accompagnait ces dies :  

 

IMG_4075 b

 

Et la voici ouverte :  

IMG_4076 b

 

 

Ensuite j'ai reçu mon catalogue SU tant attendu (!) que m'a adressé ma démonstratrice Cathy du blog : https://mesideesdebricolage.over-blog.com/ avec celui-ci, une petite carte : 

IMG_4081 b

 

 

Un grand merci à vous deux pour ces deux surprises très différentes mais qui m'ont toutes les deux fait très plaisir !!

du fond du coeur merci

 

 

N'hésitez pas à leur rendre visite !

Bon, sinon, toujours fidèle à mon habitude je suis en retard sur les anniversaires... j'essaye de m'y mettre ce week-end !

Très bonne journée à tous !

thaly

Publicité
Commentaires
R
Très jolie BAL, Bravo aux copinettes. Bises.
Répondre
S
Tu as reçu de belles cartes, j'aime celle SU ! <br /> <br /> Tes cartes muguets sont très jolies aussi, je les ai vu sur FB, mais j'avais du retard sur ton blog ! Bises
Répondre
L
que de merveilles, du très beaux courriers biz
Répondre
C
une belle surprise dans ta bal qui fait plaisir , tu vas pouvoir realiser tes belles creas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Trop sympas les copines et très douées ! Bises
Répondre
Publicité