Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 novembre 2021

Pour un anniversaire...

Hello, 

J'ai passé ma journée sur un compte rendu de 12 pages alors je suis ravie de l'avoir terminé et de pouvoir vous présenter une carte pour un anniversaire. 

IMG_4679 b

 

Le happy birthday est en doré aussi mais ça ne se voit pas trop sur la photo ;-)

 

Et la voici afin que vous puissiez voir la structure : 

IMG_4683 b

 

Merci pour tous vos commentaires, je n'ai pas encore récupérer mon retard sur vos mails mais j'y arriverai lol !! 

A bientôt !

 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je suis très en retard dans mes visites!! Jolie carte, un joli effet de pliage , bravo. Bises.
Répondre
H
Voilà déjà plusieurs fois que je viens l'admirer, mais je n'avais pas encore pris le temps de la commenter ! Très jolie carte ! Et comme tu le vois, nous avons toutes du retard ! Gros Bisous
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Super ta carte anniversaire - un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu excelles dans les cartes aux découpes originales, elle est très jolie !!! Bises
Répondre
Publicité