Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 mars 2022

deux cartes différentes mais le même die !

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui je vous présente deux cartes avec le même die de fond. 

Le fond sous le die a été réalisé avec des encres. 

IMG_4994 b

IMG_8994 b

 

Merci à tous pour vos gentils commentaires et votre visite. 

Je termine avec un petit cadeau que j'adore de valie : une signature sur le thème du printemps ! Dès que je l'ai vu j'ai souhaité vous faire un message pour vous la montrer lol !

A très bientôt ! 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
P
superbe la signature, j'aime beaucoup ces cartes, bravo,A+
Répondre
F
deux très jolies cartes, coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Tes deux cartes sont très jolies, j'ai moi aussi ce genre de die que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser ! ^^ Et ta signature est sympa aussi !
Répondre
C
Bravo à pour ces 2 jolies cartes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Toutes belles tes cartes bizzzz
Répondre
Publicité