Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
4 avril 2022

Tout sauf un carré ;-)

Bonjour, 

C'est dernier temps j'essaye de terminer mes cartes commencées il y a longtemps ou faire des cartes avec ce qui traîne sur mon bureau. Et je suis plutôt contente de moi car après 2 week-end à m'être lancée ce défi, je commence à voir ma pile diminuer... bon c'est loin d'être encore fini ;-)

Voici une de mes petites cartes réalisées à cette occasion donc effectivement c'est tout sauf un carré ! J'ai souhaité couper le surplus de ma carte pour avoir cette drôle de forme de base : 

20220326_153256 b

 

Merci encore une fois pour votre passage sur mon blog et pour les messages que vous me mettez très régulièrement ! 

A très bientôt ! 

 

thaly printemps

Publicité
Commentaires
L
elle est toute mimi adorable bravo biz
Répondre
C
Choupinou cette petite carte. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
C'est original et j'aime beaucoup ta carte !
Répondre
S
C'est original ! Jolie carte !
Répondre
P
très jolie ta carte bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité