Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 septembre 2022

For you...

Bonjour, 

Petit à petit j'arrive  à me libérer un peu de temps pour rattraper mon retard, mais une chose est sûre je n'ai pas encore trouver le temps de bien ranger mon "bureau" (et ses alentours !) de scrap. C'est le gros bazar... 

Aujourd'hui je vous présente une petite carte avec un travail d'encre pour le fond (dont les couleurs ne ressortent pas très bien sur ma photo). 

IMG_3545 b

 

Merci pour votre petite visite ! et vos gentils commentaires !

A très bientôt !

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore !!! Très joli fond et très belle carte ! ^^
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
J
tu est une pro du fond de carte Avec ces fonds d encre.. oh oh MOI PAS SAVOIR ici TOUS LES 15 jours JE RANGE et aussitot LE SOUK REVIENT!!!<br /> <br /> le rangement c est un eternel recommencement C EST COMME LA MODE !!! gbisous MA BELLE joelle
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bises
Répondre
H
Jolie carte, du beau travail. Bon courage<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité