Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 septembre 2022

une pensée d'anniversaire...

Bonjour, 

Une carte un peu plus récente que celle présentée sur mon dernier message, que j'ai réalisé à un moment où je courais déjà après le temps...

20220821_113303 b

 

Désolée pour la photo suivante qui est bien sombre... voici ma carte ouverte : 

20220821_113320 b

 

J'aurai voulu faire un peu plus mais voilà, c'est comme ça. Au moins même si la personne l'a reçu en retard, j'ai pensé à elle et c'est ça que je préfère voir. 

Très bonne journée à tous, 

A bientôt (peut-être...)

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
H
Jolie carte, allez courage !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Superbe!
Répondre
F
quelle douceur dans ta carte, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super chouette cette carte biz
Répondre
B
Elle est très bien comme ça ta carte, elle est magnifique! Bises.
Répondre
Publicité