Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 septembre 2022

Tout en nuance de violet !

Hello, 

Aujourd'hui une petite carte envoyée il y a déjà quelques temps...

20220529_130748 b

 

Donc une carte réalisé avec un dies, avec un peu de pergamano pour le motif du cygne et son contour, le texte a encore une fois été réalisé à la caméo puis à la minc pour lui donner une couleur métalisée (même si cela ne se voit pas sur la photo. 

Comme vous vous en doutez, je suis bien prise actuellement... une de "mes" associations me mobilise beaucoup avec un sujet (celui de la cantine) qui a même été relayé par les journalistes. J'espère qu'une amélioration va vite être trouvé car sinon je ne suis pas prête à retrouver le chemin de mon bureau de scrap  ;-)

A (très ?) bientôt ! 

thaly signature automne

 

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette jolie carte, et bon courage avec tes engagements ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Cette carte est sublime!
Répondre
F
très belle carte violette et bon courage pour ton association<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j adore
Répondre
L
une petite merveille ta carte bravo
Répondre
Publicité