Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
7 décembre 2022

fleurs à musique

Bonjour, 

Aujourd'hui deux petites cartes qui datent un petit peu. Cela fait au moins 2 semaines que n'ai pas scrapper... et maintenant je suis malade depuis quelques jours. 

Ces deux cartes ont un seul élément en commun : le dies fleurs avec l'intérieur avec du papier à musique. 

20220320_183553 b

20220326_122832 b

Merci pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires. 

Thaly signature Noël 2

Publicité
Commentaires
M
deux très belles cartes. Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
P
2 belles cartes!
Répondre
C
Très jolies ces cartes pour des musiciens. J'adooooore la 2ème.<br /> <br /> Prends soin de toi. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
J'espère que tu vas mieux , noël arrive à grands pas ...deux cartes très jolies....bisous
Répondre
S
Très jolie !!!
Répondre
Publicité