Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 décembre 2022

Dans ma bal anniversaire 5...

Bonjour, 

De nouvelles choses sont arrivées dans ma boîte aux lettres ces derniers jours. Alors je vous montre tout ça !! 

dans ma bal anniversaire 3

 

Je commence avec la carte de Nelly du blog : http://nelly88.canalblog.com/

20221215_102733 b

 


Puis celle de Françoise - Landrinette du blog : http://scraplepin.canalblog.com/

20221206_150217 b

 

Et la dernière carte arrivée hier de Mamisette du blog : https://mamisette.blogspot.com/

20221213_151226 b

 

 

Un grand merci à vous trois. Vous avez dû recevoir un mail de ma part pour vous remercier de votre charmante attention. 

 

Merci également à tous les autres pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires. 

Thaly signature Noël 2

Publicité
Commentaires
A
De bien jolies cartes ! Merci pour ta belle carte arrivée dans ma BAL, je crois que j'ai oublié de t'envoyer un message ! Bon Noël ! Bisous
Répondre
M
une jolie bal. bravo au créatrices. Joyeux Noël bisous liliane
Répondre
C
Encore de très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Je suis contente que mon enveloppe soit arrivée à bon port. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
De jolies créations des copines! Bravo, elles sont très jolies, tu as été gatée!<br /> <br /> Grosses bises !
Répondre
M
De bien jolies cartes reçues !! Je ne reçois plus tes news, désolée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité