Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
9 janvier 2023

flocon version chevalet

Bonjour, 

Encore des cartes de Noël à vous montrer... mais aujourd'hui je ne vous en présenterai qu'une seule : Une carte chevalet flocon dont les découpes ont été fait à la caméo. La voici à plat :   

20221002_114441 b

 

Puis en position "ouverte" :

20221002_114518 b

 

De côté : 

20221002_114528 b

 

Le message "plaisir de l'hiver" a été réalisé sur ma caméo, puis imprimé et passé dans la Minc pour lui donner la couleur argenté. 
Vous reverrez ce texte ou des textes approchant sur d'autres cartes de voeux que je vous présenterai prochainement. 


Merci pour votre passage et vos commentaires !

A très bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
j'adore elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est superbe ta carte ! Bises
Répondre
S
C'est une très jolie carte, j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Superbe bise raymonde
Répondre
Publicité