Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 janvier 2023

Flocons brodés

Bonjour, 

Pour les cartes de voeux, j'ai l'habitude de faire des cartes qui se ressemblent mais dans des couleurs différentes. 

Cette année, j'avais brodé plusieurs flocons que j'avais décoré de strass. J'ai cherché après a une idée pour réalisé des cartes avec. 

Par ailleurs, j'avais lu que pour bien séparer les dies, utiliser du papier cuisson aidait. Après avoir découpé des dies, j'avais donc deux exemplaires : mes découpes dans du papier bristol et la découpe dans le papier cuisson. Je trouvais bête de jeter ces dernières... Je les ai donc collé sur une feuille que j'ai encré ensuite. Plusieurs feuilles ont été nécessaire pour récupérer tout mes flocons et j'ai utilisé différentes couleurs d'encre. 

Je me suis servi de ces fonds pour réaliser mes cartes, en essayant d'associer une couleur de ils avec un fond. 

Je ne vais pas toutes vous les montrer, mais en voici quelques unes :  

20221009_122210 b

20221009_164216 b

20221009_164307 b

 

Pour la carte suivante, le fond est réalisé au vernis à ongles ;-) sur lequel j'ai collé des découpes de flocons dans mon papier bristol. 

20221016_172725 b

Je vous présenterai encore d'autres petits flocons brodés dans un autres messages. 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

thaly 2

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifique bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
elles sont magnifiques, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle sont superbes<br /> <br /> j'aime bien le format bravo biz
Répondre
A
Elle est superbe aussi cette série ! J'aime bien faire la même carte dans des tonalités différents moi aussi ! Bises
Répondre
P
Ils sont juste magnifiques tes flocons brodés j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> tes cartes sont trop belles bravo tu ne manques pas d'idées<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité