Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
13 janvier 2024

encore trois fonds de ma compositions...

Bonjour, 

Je me demande si vous n'en allez pas en avoir marre des cartes de voeux... mais bon, j'ai commencé tard à vous les montrer alors forcément je crois que tous le mois de janvier va être bien utilisé par mes soins à vous les présenter...
Voici donc encore trois cartes qui se ressemblent dans la construction (même dies pour les contours des cartes), et qui ont toutes un fond réalisé à la gelliplate par mes soins. 

20231112_110737 b

20231112_110817 b

20231112_110835 b

Les textes de ces cartes ont été crées à la Caméo et parfois passé à la minc pour mettre du foil.

De mon côté, ce soir je refête Noël avec ma belle famille... et oui ! donc vous voyez les cartes de voeux sont toujours d'actualité pour moi lol !

Un grand merci pour votre passage sur mon blog et pour vos gentils commentaires ! 

A bientôt ! 

Thaly signature Noël 2

 

 

Publicité
Commentaires
H
Très jolies encore ! Je crois que celle que j'ai reçue fait partie de cette série mais ... je ne suis plus sure ! Ah ah ! <br /> <br /> En tout cas je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Sympa ce die cadre!
Répondre
F
elles sont toutes très belles et on ne s'en lasse pas;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies . Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Que dire devant ces jolies réas!Que j'aime beaucoup,comme d'habitude!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
Publicité