Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
12 janvier 2024

quelques cartes avec du pergamano

Bonjour, 

Pour les cartes de voeux, j'ai également réalisé quelques petites choses en pergamano. Mais j'avoue, j'ai eu du mal à les utiliser sur des couleurs clairs. Je crois que j'aurai dû partir sur des couleurs plus vives... mais voilà, j'avais envie de tester de nouvelles couleurs pour les fêtes de fin d'années... en tous cas, je suis moyennement convaincus de mes créations. 
Je m'excuses également pour la qualité de mes photos qui ne sont pas toujours excellentes... notamment la dernière de cette série. Les fonds sont encore réalisés par mes soins.  

20230529_152419 b

20231015_184547 b

20231015_184555 b

Merci en tous cas pour votre visite sur mon blog et vos commentaires toujours sympathiques. 

J'ai encore des cartes de voeux a envoyer donc si tout le monde ne les a pas encore reçu c'est normal !! J'avais tellement pas pris d'avance que forcément je suis encore "dedans" lol ! 

A bientôt ! 

Thaly signature Noël 2

Publicité
Commentaires
H
Je trouve ça très réussi ! Après je ne connais pas le pergamano et je pense qu'en quasi ton sur ton ça doit être difficile à travailler, mais le rendu en vaut la peine ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Jolies!
Répondre
F
des très belles cartes, c'est du beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Des petites merveilles. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Toujours des réussites!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
Publicité