Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 janvier 2024

Une petite coupe ?

Bonjour, 

Je change de style pour cette carte de voeux (je reviendrai avec mes nichoirs plus tard lol !

Cela ne se voit pas trop sur ma photo mais le fond est un peu irisé et toujours fait maison.  

20230302_150209 b

Et promis, je reviens vite avec une autre publication ! 

Un grand merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires. 

A bientôt ! 

Thaly signature Noël 2

Publicité
Commentaires
H
Santé ! <br /> <br /> Une jolie carte à l'esprit très festif ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup ta carte.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Elle est toute mignonne ta carte.<br /> <br /> J'aime bien tes petites bonnes femmes; et le fond est super. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche bien au chaud.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
effectivement, on change de style mais tu restes fidèle à ton style avec cette très jolie carte festive et ce fond superbe. bisous
Répondre
A
Elle est adorable ta carte ! Bisses
Répondre
Publicité