Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 janvier 2024

Quelques cartes avec du pergamano 2

Bonjour, 

Je reviens avec quelques cartes en pergamano dans la même "veine" de celles que je vous ai déjà présenté...

20231015_184604 b

20231015_184615 b

 

20231015_184624 b

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires malgré mes cartes qui ne sont pas toujours très homogènes d'un article à l'autre.... enfin, parfois il faut tester et ça marche ou pas...

A bientôt ! 

Thaly signature Noël 2

Publicité
Commentaires
H
Eh bien moi j'aime que ce soit différent chaque fois, c'est plaisant et on ne se lasse pas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
perso j'aime toute cette diversité dans tes cartes, j'aime varier les plaisirs et voir du perga m'enchante toujours car le résultat est toujours bluffant, tes trois cartes le prouvent. Bises et bon dimanche.
Répondre
J
J aime bcp ces cartes en pergamano que tu cree !! des essais certes mais je trouve reussis. J AI UN PENCHANT POUR LA TROISIEME.. CONTINUE DE NOUS EPATER.. GBISOUS JOELLE
Répondre
A
Toujours aussi belles ! Bises
Répondre
P
Elles sont juste magnifiques tes cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité