Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
24 janvier 2023

Petites pochettes

Bonjour à tous, 

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas présenté de petites pochettes, et j'en ai encore plein d'autres à vous montrer, donc je commence par les plus anciennes... Oui, les plus anciennes car certaines dates de 2018 Mdr ! 
Des pochettes toutes simples, sans prétention aucune ! 

IMG_4212 b

IMG_3970 b

IMG_3969 b

IMG_4303 b

IMG_4305 b

IMG_4304 b

IMG_4350 b

 

Et puis je vous en présente une très récente qui semble t'il n'a pas trouvé le chemin de son destinataire et semble perdue avec la carte qui l'accompagnait dans la nature.... 

20221001_155824 b

 

Je vous en présenterai d'autres mais une autre fois !! 

Merci de votre passage et de vos éventuels commentaires !

A bientôt !

 

thaly hiver

Publicité
Commentaires
S
Elles sont super belles tes pochettes !
Répondre
F
super mignonnes tes pochettes <br /> <br /> bisous
Répondre
N
super jolies tes p'tites pochettes customisées avec goût et avec des couleurs gaies !
Répondre
H
De bien jolies pochettes dont une que j'ai eu le plaisir de recevoir il y a en effet pas mal de temps ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Bonjour superbe pochettes biser aymonde
Répondre
Publicité