Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 mai 2023

Un carte dans les tons dorés

Bonjour, 

Je reviens aujourd'hui, avec une petite carte que j'ai envoyée avant mes vacances. 

Le fond a été réalisé par mes soins à la gelliplate. 

20230123_100913 b

Et une photo pour voir que sur cette carte il y a des paillettes (très compliqué à prendre lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous) : 

20230418_155443 b

 Et je vous quitte avec trois petites photos de Strasbourg : 

20230427_113225

20230427_113317

20230427_152602

Un grand merci pour votre petite visite et vos commentaires. 

Promis je reviens vite ! 

thaly

Publicité
Commentaires
H
Très jolie ces vues de Strasbourg qui me rappellent de bons souvenirs ! J'aime également ta carte, eh oui les paillettes et le doré aussi aiment la lumière et le soleil ! Heureusement tu en apportes avec cette jolie carte. Gros Bisous
Répondre
A
Elle est vraiment très jolie ta carte ! J'aime beaucoup Strasbourg, c'est une belle ville ! Bises
Répondre
M
Oh j'adore cette carte !
Répondre
L
super sympa ta carte, très belle<br /> <br /> et merci des photos de Strasbourg, j'avais adoré cette ville lors de ma visite <br /> <br /> biz
Répondre
G
cette carte est magnifique avec ces tons dorés et ce tampon écriture que j'aime beaucoup. Strasbourg a l'air d'une très belle ville<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Publicité