Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
1 juin 2023

Une structure pas si évidente que ça...

Bonjour, 

J'ai réalisé il y a déjà quelques temps une structure trouvé sur le site de la caméo. Je pensai que je n'aurai aucune difficulté à la décoré, en fait j'ai galéré... Mais je vous la montre quand même :

20220823_171329 b

20220823_171336 b

20220823_171348 b

 

Voilà, un grand merci pour votre passage sur mon blog et pour vos commentaires ! 

A bientôt !

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
R
Tres jolies
Répondre
M
Une très belle découpe que tu as très bien maîtrisée!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
P
Originale!
Répondre
J
peutetre pas facile MAIS je la trouve reussie.ET JOLIE COMME TOUT eet originale..PAR CES DECOUPES.. BONNE SEMAINE bises JOELLE
Répondre
A
Sûrement pas facile cette structure ! Tu as fait une très belle carte en tout cas ! Bises
Répondre
Publicité