Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
2 juin 2023

Un paravent de douceur !

Bonjour, 

J'ai réalisé une autre structure par l'intermédiaire de la caméo il y a longtemps, mais je ne l'avais pas décoré. Maintenant c'est chose faite, et elle a même été envoyé et reçu. 

Vous verrez un peu de pergamano sur la partie droite, et un cachet de cire sur le panneau du centre. 

20230508_143705 b

 

J'espère que cela vous plaira ! Un grand merci pour votre passage sur mon blog et vos commentaires ! 

A bientôt !

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
A
Trop beau ton paravent ! Bises
Répondre
F
quel joli paravent aux allures asiatiques, forcément je ne peux qu'apprécier ! bisous
Répondre
L
superbe bravo
Répondre
F
ton paravent est adorable et tout en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette forme qu'il n'est pas si facile à décorer!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité