Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 juin 2023

Avec des chutes de papiers - 1

Bonjour, 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup (trop ! ) de chutes de papier... Je suis donc dans une phase où j'essaye de limiter. J'ai donc réaliser plusieurs cartes que je vous présenterai petit à petit. 
Bon par contre, je ne voies pas encore trop la différence sur mon stock de chutes de papiers ;-)
Voici une de mes premières cartes réalisées. Je vais attendre un peu avant de vous en présenter d'autres car si j'en ai réalisé beaucoup, aucune n'autre n'a pour le moment été envoyé...

20230416_165157 b

 

Voilà, Comme d'habitude je reviens vite ! 

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires ! 

A bientôt ! 

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
A
Une belle utilisation de ces chutes (moi aussi j'en ai des tas !) Bises
Répondre
P
Elle est belle ta carte toute en douceur bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
un monochrome violet, tu sais me parler toi.... ta carte est super jolie et j'aime l'utilisation des chutes (je suis d'accord avec toi, on en a toujours trop !). Bisous
Répondre
L
tu as réalisé une petite merveille<br /> <br /> belle carte biz
Répondre
C
toute mimi cette carte <br /> <br /> et oui les chutes on en fini pas <br /> <br /> j ai toujours ma paniere pleine et pourtant j essaie d optimiser au maxi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité