Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 juin 2023

Paris !

Bonjour, 

Voici une petite carte réalisée sur Paris car je sais que la personne qui fétait son anniversaire aime la Tour Eiffel... et j'ai rajouté une touche de pergamano. J'espère que ma carte lui plaira !

20220917_164702 b

 

20220917_164654 b

 

Ma carte est entre ces deux teintes de photos !

 

Un grand merci pour votre passage sur mon blog et pour vos gentils commentaires ! 

A bientôt !

thaly signature printemps

Publicité
Commentaires
H
Très jolie carte, j'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage ! Gros Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte ! Bises
Répondre
L
très belles cartes j'adore la quadrillage de l'angle biz
Répondre
N
Toute jolie ta carte ! Bise
Répondre
J
Une carte vintage..rehaussée de jolies découpes et un brin de pergamano.elle est parfaite et aura beaucoup plu ça c est sur. Je t embrasse joelle.ps oh claude est malade comme un chien ce soir .reaction de la chimio trois jours après. ..on va pas dormir beaucoup..!!!!
Répondre
Publicité