Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 juin 2023

Avec des chutes de papier - 2

Bonjour, 

Je reviens avec ma questions des chutes de papier que j'essaye de diminuer... alors je vous présente deux petites cartes, la première dans des tons violets et doré (même si le doré ne resort pas trop sur ma photo :

20230618_171941 b

 

, et la seconde plutôt turquoise et des tons orangés : 

20230610_135538 b

 

Voilà ! Je m'excuse de ne pas plus venir actuellement sur mon blog mais la fin d'année est très dense...

A très bientôt j'espère ! 

thaly

Publicité
Commentaires
C
coucou tes cartes sont très belles !! j'ai bien reçu la carte que tu m'as envoyée pour mon anniversaire, merci beaucoup beaucoup elle est magnifique tout comme la bleue présentée ici ! j'adore ce système ! bravo pour ce travail minutieux ça rend super bien ! et le bouquet de fleurs wahou, bon tu l'auras compris, elle me plait lol gros bisous et merci pour ton petit mot également ! à bientôt
Répondre
S
Très très belles !!!
Répondre
L
super sympa cela donne des idées<br /> <br /> bravo
Répondre
F
deux très belles cartes, coup de coeur pour la deuxième<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Les idees ne te manquent pas POUR utiliser les chutes. C EST FAIT AVEC BCP DE GOUT; PERS j adore la deuxieme ce quadrillage quel bel effet.. GBISOUS joelle
Répondre
Publicité