Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 novembre 2023

petites fleurs brodées

Bonjour, 

Vous le savez surement, actuellement je suis très "fleurs". Je sais, ce n'est pas trop de saison, mais tant pis lol ! 

Je vous en présente deux avec le même die de fleurs que je brode ensuite. 

Voici la première : 

20230529_123103 b

 

Et la seconde : 

20230527_101948 b

 

A chaque fois les mots ont été réalisés à la caméo et pour le second j'ai utilisé du foil argenté. 
Le fond de la seconde carte a été réalisé à la peinture. 

Très bo vendredi à tous ! Merci pour votre visite et vos commentaires ! 

thaly signature automne

Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes, ça donne un joli effet ! Bises
Répondre
H
C'est peut être pas de saison, mais ça fait plaisir à voir ! Jolies cartes ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
très très très jolies cartes bravo
Répondre
C
Elles sont jolies tes cartes, bravo.<br /> <br /> Tu as raison d'être en plein dans les fleurs, avec le temps qu'il fait, ça redonne un peu le moral.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
Très belles tes cartes j'aime +++ bizzzz
Répondre
Publicité