Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 novembre 2023

Rome 3

Bonjour à tous, 

 

Je reviens avec le 3ème petit reportage sur Rome. Et cela me donnera l'opportunité d'utiliser la nouvelle signature de Valie (encore un grand merci pour ta création !), que vous verrez en fin d'article. 

Aujourd'hui je vous emmène aux thermes de Caracalla. Il s'agit surtout de ruines, mais de ruines gigantesques ! Et il pleuvait ce jour là... les parapluies ont donc fait la visite avec nous !

20231101_134706

20231101_131359

20231101_131731

20231101_133053

20231101_133642

 

20231101_132243


Je vous emmène maintenant à St-Pierre-aux-Liens, une église dans laquellle se trouve Moïse de Michel-Ange. 

20231103_120953

 

Et le Moïse de plus près :

20231103_121002

Voilà, c'était un court article. La prochaine fois je vous emmene à Tivoli pour la villa Adriana et la villa d'Este ! 

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires !

A bientôt ! 

THALY SIG VOY

Publicité
Commentaires
C
De beaux endroits à visiter; de belles photos que tu nous partages, merci.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Il a fait très beau aujourd'hui, avec un beau soleil, mais 2 degrés le matin au réveil.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
J'avais adoré. Merci de me faire revivre ces bons moments. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
De superbes photos, merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous et doux weed-end
Répondre
V
Merci Thaly pour cette balade et qu'est-ce que c'est beau !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> PS : je verrai la semaine prochaine pour l'autre signature je ne t'oublie pas !
Répondre
J
superbes photos.. vous avez profite de ce pays OU IL Y A TELLEMENT DE CHOSES A VOIR.. moi JE ME LANGUI de partir UN JOUR mais VU CE QU IL M ATENDS je pense QUE CE SERA PLUTOT le fauteuil roulant OU UNE OPERATION. mais ca C EST MOI SEULE qui revient la decision.. je digere mal. bon we ma belle POFITE QUAND MEME DE TA JOURNEE et soigne comme il le faut.. JOELLE
Répondre
Publicité