Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
20 mars 2019

Toujours quelques photos du Portugal...

Bonjour, 

Merci pour vos gentils commentaires. Oui, ma poste est catastrophique... ce matin en recevant le mail de la facture de cantine pour mon fils de février, je me suis interrogé sur le fait que je n'avais pas reçu le mail de la facture de sa classe découverte de Janvier... Donc je suis allée sur le site de la mairie où j'ai découvert ma facture en question qui avait été envoyé par courrier et que je devais régler avant le 1er mars... Grrr... tous ça à cause de la poste... J'espère que je ne vais pas devoir payer plus à cause du délai de paiement dépassé car la poste ne marche pas... 

Allez, parlons d'autres choses....

Aujourd'hui je vous montre quelques photos de deux endroits au Portugal.

Premier endroit : Le Palacio dos Marqueres de Fronteira où nous n'avons pu voir que l'extérieur la famille étant présente... Mais les jardins et ce qu'on voit dedans est magnifique... Plein d'Azulejos comme vous allez le voir. 

28 février - 66

28 février - 65

 

28 février - 68

28 février - 70

 

28 février - 71

28 février - 73

 

Et deuxième endroit le Palais National de Queluz

 

28 février - 102

28 février - 103

 

et l'extérieur :

28 février - 126

28 février - 133

Deux très beaux endroits !

Promis la prochaine fois ça sera un article sur le scrap ! 

A très bientôt ! 

Thaly

 

Publicité
Commentaires
S
Ça semble drôlement joli !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci beaucoup pour le partage super belles photos. bisous liliane
Répondre
B
De très belles photos, c'est vraiment splendide<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
N
Merci pour ce beau reportage avec de bien jolies photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
ohhhh merci pour ces photos qui nous font voyager dans le canapé !!!! :P
Répondre
Publicité