Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 mars 2019

Quelques cartes brodées...et 3D

Bonjour, 

Aujourd'hui je passe à du scrap. Tellement de choses à vous montrer que je fais un message groupé de mes cartes brodées réalisés avant les vacances car depuis je n'ai pas fait beaucoup de choses....

Les deux premières se ressemblent : même broderie, même image au centre, même couleurs utiisés mais brodées à l'inverse ! 

IMG_4108 a b

IMG_4111 bb

IMG_5256 b

IMG_5257 b

IMG_5258 b

IMG_5259 b

IMG_5261 b

IMG_5263 b

IMG_5264 b

IMG_5265 b

Voilà pour cet article ! 

J'essaye de revenir vite ! 

thaly

Publicité
Commentaires
M
Franchement je suis toujours admirative devant tes cartes brodées ^^
Répondre
M
Tes cartes brodées sont absolument magnifiques! Cela me rappelle mes tout débuts en carterie! Je trouvais les grilles dans une revue de carterie hollandaise et j'utilisais des pochoirs métalliques à trous, aussi. J'ai abandonné, faute de temps! Mais j'aime toujours autant en voir! bises
Répondre
R
Magnifiques! Bravo elles sont très jolies et pour tout ce travail. Bises.
Répondre
F
Quelle magnifique série de cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
La broderie donne beaucoup d'élégance à tes cartes ! de bien jolies réas !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité