Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 janvier 2024

Du doré !

Bonjour, 

Je continue sur mes cartes de voeux afin de pouvoir terminer en janvier. Et vous présenter d'autres choses en février lol !

Sur ces deux cartes, les fonds sont de ma création, les étoiles ont été embossé à chaud avec du doré, les textes ont été réalisé avec ma caméo et les images doivent venir de l'une de vous (je ne me souviens plus). 

Pour la première, mes photos ne sont pas magnifiques, on ne voit pas toujours le doré ressortir ... donc vous aurez droit à deux photos. 

 

20231227_133131 b

20231227_133141 b

 

Et voici la seconde, toujours du doré et la même image mais sur un fond vert :

20231227_171439 b

 

Un grand merci pour vos petits mots et pour votre visite. 

A bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
P
Quel chic!
Répondre
F
elles sont magnifique, j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très sympa très chic, je trouve biz
Répondre
A
Deux jolies cartes "rétro" ! Bises
Répondre
P
elles sont juste magnifiques tes cartes et j'ai le plaisir d'en posséder une bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité