Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 janvier 2024

Les joies de la neige...

Bonjour, 

Encore une publication après celle-ci et vous aurez vu toutes mes cartes de voeu (normalement...). 

Celle d'aujourd'hui tourne plus autour du ski... Le fond a encore été réalisé par mes soins, l'image m'a été envoyé par l'une d'entre vous, comme la découpe des feuilles de houx sur le coté gauche. 

20230225_160352 b

 

Je vous remercie encore une fois d'être passé par mon blog et pour vos commentaires ! 

A bientôt ! 

thaly 2

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop mignonne!
Répondre
F
trop mignonne<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Elle est superbe !! Les branches de houx sont très belles et vont très bien avec ta carte ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
oh !! trop mignonne j'adore
Répondre
J
Charmante cette jolie skieuse. Je t embrasse.joelle
Répondre
Publicité