Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

Déménagement

Bonjour à tous,

J'ai été super silencieuse ces derniers temps, mais j'étais sous les cartons !! Et je le suis encore... tout est loin d'être rangé ! Enfin, après avoir été coupé d'internet du fait de mon déménagement, je reviens parmi vous, afin de vous montrer les cartes que j'avais préparé concernant mon changement d'adresse.

Même si elles étaient faites selon le même modèle, les papiers étaient différents. Voici comment elles se présentaient :

Carte_d_m_nagement_02bb

Et une fois que la personne tirait sur le ruban (d'ailleurs en parlant de ruban, n'étant pas contente du noeud que vous voyez sur les photos je les avaient refait avant de les poster... mais je n'ai pas repris des photos) :

Carte_d_m_nagement_02cb

Comme je vous l'ai dit, les papiers étaient tous différents donc tout le monde n'a pas reçu exactement la même carte... Voici un petit panel de ce que j'ai envoyé... Je dis bien petit panel car j'en ai fait plus de 35 !

carte_d_m_nagement_multiple_01b

carte_d_m_nagement_multiple_03b

P1000982b

P1000992b

P1010005b

P1010011b

Voilà, bon je vous retrouverai certainement très prochainement pour les cartes d'Halloween !

En attendant, portez-vous bien !! Moi, je retourne à mes cartons !

Thaly

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité