Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
16 mars 2014

et encore un anniversaire en retard...

Bonjour, 

Lors des dernières vacances, je ne pouvais pas scrapper n'ayant pas mon matériel, j'en ai donc profiter pour me ballader sur le net. J'ai donc vu entre autre, des vidéos pour coloriser un peu mieux mes images aux promarkers,

et j'ai également trouvé un site :     

http://sliekje.blogspot.fr/   

Je vous en parle car la personne de ce site adore dessiner et mets ses dessins gratuitement en ligne en demandant juste de mettre un lien vers son site si on utilise ses dessins.

Et j'en viens justement à ma carte puisque j'ai utilisé un de ses dessins que vous retrouverez directement à l'adresse suivante : 

http://sliekje.blogspot.fr/2012/01/love-you.html

Sur ce dessin, j'ai essayé de mettre à profit le tutoriel que j'ai vu avec la colorisation des Promarkers, j'espère que vous le remarquerez (même si j'ai encore des améliorations à faire !)   ;-)

Maintenant place à la photo :

anniv en retard b

J'espère que mon petit message vous aura plu, et merci d'avoir fait un petit tour par mon site !

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité