Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
5 avril 2014

Un petit panier d'oeufs ?

Bonjour, 

Un panier d'oeuf ? Oui, mais bien sûr des oeufs en chocolat !!! 

Alors le modèle pour le panier a été trouvé grâce à la silhouette caméo donc je n'ai aucun mérite puisque j'ai seulement choisi le papier et fait le montage !

cartes nath 005 b

 

Le même petit panier mais cette fois-ci avec une petit déco... alors oui, la fleur fait plus Noël mais bon, n'étant pas vendeuse de fleurs en papier c'est le seul modèle que j'avais sous la main ;-)

cartes nath 008 b

 

Et enfin, le plus intéressant, le panier rempli de petits oeufs en chocolat...

cartes nath 014 b

 

Merci encore une fois pour votre petite visite. Je vous souhaite également un très bon week-end à tous !

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Coucou Thaly,<br /> <br /> Je découvre ton blog avec intérêt. Je viens moi aussi de publier avec ce super petit panier. Tu y a mis des œufs, moi, c'est du muguet. J'en profite pour t'en offrir un brin!<br /> <br /> Tu découpes avec une Caméo? Ta découpe a l'air impeccable!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
super beau panier avec plein de chocolats et une belle fleur moi je dis miam miam on devrait trouver ce panier en vente il est super
Répondre
Publicité