Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 août 2014

Invitation VIP

Bonjour, 

Comme chacun le sait, les vacances sont fait pour "travailler"... à faire des cartes. Dans mon cas, les vacances se passent (entre autre) à préparer l'anniversaire de ma fille qui a lieu début septembre. Cette année, l'un des thème est celui du cinéma. C'est ce thème que j'ai gardé pour faire mes cartons d'invitations. Je les ai fait autour de deux couleurs le rouge et le noir. 

Il s'agit d'une carte à double tirette (on tire à droite et quelque chose sort également à gauche). Les voici déjà fermés : 

invitation 9 ans rouge b

Invitation 9 ans noir b

Voici les mêmes ouvertes : 

Invitation 9 ans 4 b

Invitation 9 ans 4 b

Pour la réalisation j'ai utilisé la caméo pour les découpes, soit avec des modèles déjà existants, soit avec d'autres que j'ai réalisé. 
Pour information, les petits carrés sont réalisé dans du papier miroir que j'ai découpé avec la caméo.

A bientôt pour d'autres petits messages ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
Publicité