Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 décembre 2014

Encore des calendriers de l'avent...

Bonjour, 

Début décembre c'est le mois du calendrier de l'avent... le mois où les enfants se réveillent à la vitesse d'une fusée juste pour savoir ce qui se cache dans leurs calendriers... Je vous montre aujourd'hui les calendriers de mes enfants  : 

Calendrier de l'avent b

 

Pour mon fils, le calendrier n'est pas très original puisque c'est celui que vous voyez en bois sur ma photo. J'ai juste à le remplir de petites surprises ou de petits mots qui renvoient à d'autres cadeaux... 
Pour ma fille, cette année j'ai fait différentes boîtes de tailles et de formes différentes. Voici quelques unes en plus gros : 

 

boîte à poignée b

boîte friandise Noël b

boîte cubique 2 b

boîte sapin b

boîte triangulaire b

 

petite pochette b

 

J'avoue, pour la déco des boîtes je ne me suis pas trop foulée... juste des autocollants trouvés à droite à gauche.

Voilà, il y avait forcément d'autres formes de boîtes mais je ne peux pas toutes vous les montrer ! Surtout que je ne les ai pas toutes prises en photos séparemment !

Très bon week-end à tous

Thaly

Publicité
Commentaires
N
Ils sont sympas ces calendriers!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité