Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
23 septembre 2015

De superbes coquelicots...

Bonjour, 

Dernièrement au courrier j'ai eu une une énorme et très belle surprise de la part de Colombe du blog "scrapmodèle - Les scraps de Palominette" que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : http://scrapmodele.canalblog.com/

Il y a quelques temps elle avait réalisé un marque-page que j'avais trouvé splendide. Tellement chouette que sur le commentaire que je lui avais laissé je lui disais que je voulais le même ! Mais je disais ça pour rigoler, je ne pensais pas qu'elle me prendrait au mot ! 

Et oui, vous avez bien compris, elle en a refait un !! Alors je peux vous montrer ce splendide marque-page réalisé avec des coquelicots (fleurs que j'adore ! j'ai même des assiettes avec des coquelicots c'est pour vous dire ! ). Vous allez voir, je suis une chanceuse !! 

Cadeau de Colombe - 01

Avec ce marque-page, Colombe a également réalisé une petite carte écrite à la caméo. C'est trop beau !! C'est là où vous voyez que c'est une pro car moi je suis incapable de le faire (bon, il faut dire aussi que je n'ai pas le matériel... ce qui n'aide pas ! ).

Cadeau de Colombe

 

Et voici un peu plus en détail le marque-page. Tout à été fait à la caméo : l'impression des coquelicots, la découpe... Vous pourrez voir également que certains pétales de fleurs et boutons de coquelicots ont été découpé afin de donner un peu de relief au marque-page. 

 

Marque-page

 

Et voici le dos du marque-page, à mon nom ! 

Marque-page - dos

 

Avouez, il est splendide non ?? Vous comprenez pourquoi il m'avait tapé dans l'oeil ? Moi j'adore !!! Merci encore une fois à Colombe pour ce beau cadeau. Et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, en plus de ses créations vous ferez connaissance avec Palominette son chat reporter ! 

A très bientôt. Merci pour votre passage sur mon blog et vos gentils commentaires ! 

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Je suis contente de t'avoir fait une bonne surprise, Thaly! J'ai moi-même eu ce plaisir, puisque j'ai reçu une superbe carte, inattendue, de toi. Et qu'elle est belle! Merci, merci!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
il est très beau en effet !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité