Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
6 novembre 2015

Carte : boîte à explosion

Bonjour à tous, 

Dernièrement c'était l'anniversaire de mon fils, et pour l'occasion j'avais voulu essayer une "boîte à explosion" donc forcément je débute voici donc une carte-boîte toute simple... 

Anniversaire 5 ans - 06 b

 

Et applati, voici ce que ça donne : 

Anniversaire 5 ans - 10 b

 

Bon, voilà, sur ma lancée j'ai essayer d'en faire une autre sur le thème d'Halloween que vous verrez prochainement. 

Merci d'être passé sur mon site et de me laisser vos gentils commentaires. 

A très bientôt

Thaly

Publicité
Commentaires
P
Tu débutes super bien et je sais que ce n'est pas fini puisque j'en ai la preuve, hihihi!<br /> <br /> Elle est très gaie, tout à fait adaptée à l'occasion.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
très jolie et très réussi .<br /> <br /> Bravo, bises<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
je la trouve très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne sais pas faire mais un jour peut-être. Bon anniversaire à ton fiston :-D
Répondre
Publicité