Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
10 mars 2016

Féerique...

Bonjour, 

Si les vacances au ski sont terminés pour certains, d'autres sont ravis d'y partir... c'est le cas de ma fille qui est partie avec sa classe skier. Connaissant l'adresse et la motricité hors du commun :-( de ma fille, je lui ai réalisé une petite carte avec une fée afin que celle-ci lui porte chance... surtout que vu qu'au retour elle a un concours de piano, il vaudrait mieux qu'elle rentre en un seul morceau LOL !!

Voici donc ma petite cartounette : 

fééerique - 02 b

 

Lors de la prise de ma photo, les ailes pailletées et "glossyser" de ma fée n'étaient pas sec d'où cet aspect un peu bizarre! 

 

Maintenant pour les curieux, voici l'adresse du site pour trouver cette magnifique image :

http://cuddlebugcuties.blogspot.fr/2013/10/smashbook-layout-and-digi.html

 

Merci à tous de votre visite ainsi que de vos commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
C
sublime ta petite cartounette bisettes du soir
Répondre
F
Très jolie carte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred
Répondre
P
Une carte-talisman, c'est génial! Elle est super sympa!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
J'adore. Ta carte est superbe.
Répondre
C
Bonjour Thaly<br /> <br /> magnifique ta carte j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
Publicité