Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
30 avril 2016

A la tienne !

Bonjour, 

Bon, je m'aperçois que j'ai rajouté des éléments sur la carte que je voulais vous montrer aujourd'hui, et que je n'ai pas reprise une photo avec...donc vous aurez la version simplifiée ... il manque entre autre des "perles de pluie"...

Voici une petite carte que j'ai réalisé pour la fête d'un garçon... (Les garçons c'est toujours le casse-tête pour leur faire des cartes). Enfin, voici la mienne : 

A la tienne ! - 04 b

 

Le texte "A la tienne!" était un test que j'avais réalisé pour essayer la Minc. Comme c'est un cadre que j'avais trouvé sur pinterest, la qualité n'était pas au rendez-vous... de plus, sur ma photo on ne voit pas trop le bleu métalisé... mais bon. Promis, vous verrez de meilleurs résultat plus tard. 

Merci de votre visite et à très bientôt !! Merci pour vos commentaires !

Thaly

Publicité
Commentaires
I
Originale et bien colorisée ta petite carte ;))Pas facile pour les cartes masculines,Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
B
Très jolie.<br /> <br /> Belle étiquette, jolie image bien colorisée.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
F
Superbe carte et très marante, bravo Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
elle est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité