Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
28 avril 2016

Petit oiseau du bonheur ?

Bonjour, 

Je vous présente une petite carte que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps, elle n'était absolument pas destinée à ma fille.. mais voilà miss curieuse est passée par mon bureau et à trouvé ma carte tellement belle qu'elle m'a demandé si elle pouvait être pour elle... Résultat en tant que gentille maman, je l'ai mise de côté et je lui ai offert à une occasion...

Oiseau hello - 01b

 

Bien sûr les découpes ont été réalisé avec la caméo. Concernant l'image et bien, je n'ai pas du garder les références... Oui, je ne suis pas toujours très organisée !! Mais je vous rassure, je m'améliore LOL

A très bientôt ! Merci de votre visite ainsi que de vos commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
C
Il est trop mignon ton p'tit zozio !
Répondre
B
Adorable!!!<br /> <br /> De jolies découpes à la camés, j'admire.<br /> <br /> Ton petit oiseau est trop mignon et bien mis en valeur.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Vraiment très mignonne, cette carte, je comprends ta fille!<br /> <br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
trop mignonne cette cartounette, bisous
Répondre
Publicité