Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
26 avril 2016

Cartes de vacances ?

Bonjour, 

Si vous êtes du genre à toujours aller au même endroit (ou souvent) pour vos vacances, vous me comprendrez... En effet, depuis que je suis petite je passe toujours quelques semaines dans les Vosges, et à force je trouve que je tourne en rond sur les cartes postales alors j'essaye lorsque j'ai le temps d'en créer... Ce qui me permet également de tester les fonctions de ma caméo. L'année dernière, en revenant de vacances, j'avais créer la carte que vous allez voir maintenant...

Carte Gérardmer - 03 b

 

Comme vous le voyez, elle n'est pas très compliqué mais moi ça me permet de varier !! Alors cette année, je n'ai pas trop pu anticiper mes cartes de vacances, résultat je n'en ai fait que 2 sur le même style... faudra que je fasse mieux !

A très bientôt pour de nouvelles cartes !! Merci pour vos commentaires ainsi que pour votre passage !

Thaly

Publicité
Commentaires
F
Géniale ta carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
un magnifique endroit j'aimais y allé quand nous habitons en alsace bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe ta carte elle est très belle bravo bise raymonde
Répondre
Publicité