Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
11 juin 2016

Une carte vase chevalet...

Bonjour, 

Aujourd'hui je vous montre une autre carte réalisé pour une de mes abonnées. Dernièrement c'était son anniversaire... J'ai repris un fichier Caméo mais que j'ai modifier afin de faire une carte chevalet...
Voici donc, ma carte version chevalet : 

Pichet de fleurs

La voici à plat pour rentrer dans l'enveloppe : 

Pichet de fleurs

 

Ma carte a une autre particularité en plus d'être une carte chevalet. Elle pouvait aussi s'ouvrir par le haut : 

Pichet de fleurs

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu. 

Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires !

Thaly

Publicité
Commentaires
B
sympa et originale !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
S
Bravo !!!<br /> <br /> Elle est belle et originale<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elle superbe ta carte, et très originale,; bravo >Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
très belle, bravo, bises
Répondre
L
Bravo pour cette très jolie carte!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Publicité