Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
17 septembre 2016

Essai Shabby...

Bonjour à tous ! 

Alors je sens qu'il y en a qui vont rigoler de mon essai shabby car oui, j'avoue je suis encore très loin de l'esprit shabby... mais tant pis ! Je vous montre (en plus ma photo n'est pas terrible alors...) : 

Essai Shabby - 01 b

 

J'attends donc vos commentaires... ! Perso, même si je suis très loin de ce que font certaines (qui se reconnaîtront forcément), j'aime bien carte. 

Alors l'image a été trouvé sur Pinterest, et j'ai réalisé le cadre ainsi que la petite phrase "petite pensée" avec la Minc et un foil doré. Le moulage est un cadeau : merci Béa, et la découpe de la fleur est également un cadeau : Merci Scrapchantou !

Apparemment certaines personnes ont eu des soucis pour s'inscrire à ma newsletter. Lorsque la première personne m'en a parlé j'ai cru qu'il s'agissait d'un oubli (la personne vait voulu le faire et en fait ne l'avait pas fait) mais lorsqu'une deuxième personne m'a redit la même chose, ça m'a semblé bizarre... alors j'espère que d'autres personnes ne sont pas dans le même cas...

Merci en tous cas de tous les commentaires que vous me laisserez sur cet essai !

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
S
Pas experte du shabby mais je la trouve très belle<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très belle carte, moi j'ai du mal avec le shabby.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
elle est très belle, bravo, bises
Répondre
M
Ta carte est superbe. Ton essai est réussi. Car elle est très raffinée sans être surchargée.
Répondre
M
moi je ne rigole pas car je la trouve magnifique!! avec de très jolies couleurs! bisous
Répondre
Publicité