Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 septembre 2016

Petits souvenirs de Juin...

Bonjour, 

Une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je vous présente un petit album photo. Il y a déjà quelques mois maintenant (!) nous avions passé une journée avec les parents de la filleul de mon mari (et leurs enfants) que l'on voit assez rarement il faut bien le dire... Et j'ai eu envie de  leur confectionner un petit Mini-album. Simple il est vrai mais l'essentiel c'est que ça leur a plu. Et en plus sur fond jaune !! Ce qui pour moi est exceptionnel ! (J'ai toujours du mal avec cette couleur...lol )

Allez je vous montre : 

Album Petits souvenirs - 01 b

 

Et l'intérieur : 

Album Petits souvenirs - 02 b

Album Petits souvenirs - 03 b

Album Petits souvenirs - 04 b

Album Petits souvenirs - 05 b

Album Petits souvenirs - 06 b

 

Et voilà ! Déjà fini ! 

J'espère que celà vous aura quand même plu et je vous dit à très bientôt ! Merci pour vos gentils commentaires ! 

Bises

Thaly

Publicité
Commentaires
S
Un joli souvenir ils ont du être ravis<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ah oui c'est beauuuuuu!!! une jolie idée! bisous
Répondre
F
Il est magnifique ton album, et le jaune est très discret.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
N
c'est vrai que ces p'tits albums souvenirs de jours heureux sont toujours sympas ! et quand on les offre, cela a toujours son franc succès ! J'aime ausi l'arrondi et les petits pointillés style couture ! Bises des tropiques
Répondre
S
Super joli ton mini avec de belles découpes, merci pour ton com sur mon blog bizzzzz
Répondre
Publicité