Publicité
Thaly Scrap - Au bonheur des autres
Newsletter
Archives
15 novembre 2017

retour dans le passé...

Bonjour, 

Merci à toutes pour vos compliments concernant l'anniversaire de mon fils. Le plus important pour moi c'est de faire plaisir aux enfants. Mais j'aime aussi beaucoup lorsqu'ils reviennent des autres anniversaires et qu'ils sont ravis, même s'il n'y avait pas le même style que chez moi. Et c'est ça le plus important être content et profiter de ce qu'il y a. Je ne considère absolument pas que les anniversaires que j'organise sont les mieux et heureusement !!  

Maintenant mon message d'aujourd'hui : "retour dans le passé..." Car si j'ai un peu avancé dans mes cartes de voeux, cette fois-ci je viens vous présenter les cartes de l'année dernière que je n'avais pas pu vous montrer... alors un petit retour en arrière....

3 cartes réalisé un peu sur le même modèle. Les découpes sont de memory mox et la forme des animaux a été réalisé avec une découpe également de memory box. Par contre, concernant le tampon de la maison, je suis incapable de vous dire... en tous cas il a été embossé à chaud. 

décor d'hiver - 07 b

décor d'hiver - 04 b

décor d'hiver - 05 b

Merci pour votre passage sur mon blog. Ca me fait toujours plaisir ! 

A bientôt ! 

thaly

Publicité
Commentaires
C
très jolies, la découpe est superbe ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Elles sont supers belles, bravo ma Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Elles sont vraiment magnifiques bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
extras; j'adore la violette forcément.... tu as bien raison pour les anniversaires, l'important est tout ces petits moments passés entre copains-ines... la déco ne fait qu'ajouter un petit plus qui t'amusent beaucoup je suppose !
Répondre
Publicité